Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinnedunkerque
Je sors de ma timidité
Je sors de ma timidité
corinnedunkerque



Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon Empty
MessageSujet: Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon   Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:10

filemon a écrit:

Il a un an et demi. Il n'a rien d'un basset (à part la voix) il a la taille d'un braque, noir et blanc. trés, trés , trés gentil. Aucune éducation à part qu'il vient quand on l'appelle.
Pour l'instant, il est trop content qu'on s'occupe de lui pour pouvoir démarrer un semblant d'éducation, mais je pense que d'ici quelque jour ça va se tasser et je vais pouvoir commencer à lui inculquer quelques bases. Sinon il est propre, sociable avec les chiens. Ne s'intéresse pas aux chats et adore les enfants mais un peu trop brutal dans ses démonstrations d'amour pour l'instant.
C'est un bon chien qui a encore tout à découvrir, il faudra un peu de patience.

Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon Tai_2111

tat: 2FJW317

photo à venir.

http://rescuepicardie.winnerbb.net/chiens-de-taille-moyenne-f37/tai-male-croiset-braque-de-un-an-et-demi-mega-gentil-t414.htm

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/croise-basset-epagneul-amiens-80-t162739.htm#3535905
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon Empty
MessageSujet: Re: Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon   Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:20

Citation :
Le refuge de Filémon est archi complet et Adeline est sollicitée de partout pour des chiens en danger qu elle ne peut pas accueillir !
HELP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon Empty
MessageSujet: Re: Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon   Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:51

Adopté ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon Empty
MessageSujet: Re: Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon   Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taï croisé Braque mâle de 18 mois au refuge de Filemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser