Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique)   Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:36

Adoptez-moi !

Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique) I4006264
Référence 408.006.264

CROISE BRAQUE-EPAGNEUL Mâle 9 MOIS

J'ai été trouvé sur la voie publique et pas réclamé, les gens qui m'ont recueilli ont voulu me garder
mais malheureusement ils vivaient en appartement et le propriétaire ne voulait pas. Je suis très
affectueux, sociable, propre, il me faut de l'espace et mon éducation est à continuer.

Pour plus de renseignements:

SRPA refuge d'Arlon: 063/22 17 54


Vendredi,j'ai été le voir,il ma leché les doigts à travers les barreaux et fesait le fou derrière le grillage.C'est vraiment un toutou adorable qui ne demande qu'une chose,être aimé.
Svp adoptez-le !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique)   Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:48

Adopté Heureux
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique)   Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:27

cheers Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique)   Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Srpa surpeuplée : Urgent pour X Braque/Epagneul mâle de 9 mois (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser