Braques en détresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Braques en détresse

Forum d'aide au placement des Braques abandonnés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igloo
Responsable concours
Responsable concours
Igloo



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:00

Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Hpim1829

Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Hpim1830

Nom : Zelda
Race : x braque
Sexe : F
Age: 3 mois
Raison de la présence en SPA : abandon départ a l'étranger
Adoptable a partir du : de suite
Trait particulier : elle serait propre, habituée seule, oki avec les chiens mais pas avec les chats, oki enfants aime la voiture et ne ferait pas de dégats.
ceci est bien sur a mettre au conditionnel étant donné que c'est un très jeune chiot !
Comportement à la SPA : super sociable
Frais d’adoption : 150
Covoiturage accepté : non
FA acceptée : non
Contact : SPA de Verviers (Belgique) au 003287-33.47.56
http://www.svpa.be/
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:10

I love you Elle est magnifique. UP pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
greg80600
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
greg80600



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:52

bonjour,
elle est effectivement magnifique. Smile
Je viens de leurs envoyer un mail et mon mari les contactent dans l'apres midi.un piste pour nous ...on croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
greg80600
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
greg80600



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: je dechante un peu...snif   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:03

la spa de stembert est situé a plus de 230 km de chez mes parents qui habitent près de la frontière belge...enceinte de presque 7 mois...çà fait de la route...j'en parle à mon mari quand même...elle est si belle cette boule de poils...on verra se qu'il dit en rentrant tout a l'heure... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:23

Se serait vraiment dommage pour cette petite elle est si mignonne et se demande ce qu'elle a fait pour atterir derrière les barreaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
greg80600
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
greg80600



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:10

bonjour,
nous prenons la route pour la spa chercher Zelda.Nous avons pris contact hier par mail et les avons contacté ce matin pour qu'ils l'a reservent.
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:36

greg80600 a écrit:
bonjour,
nous prenons la route pour la spa chercher Zelda.Nous avons pris contact hier par mail et les avons contacté ce matin pour qu'ils l'a reservent.
Super,c'est génial pour la petite Zelda cheers cheers cheers cheers
Merci à vous pour cette adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:33

Adoptée hier après-midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
aostina
Je m'installe
Je m'installe
aostina



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:32

Super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg80600
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
greg80600



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:56

çà y est Zelda a passé son premier weekend en famille.
c'est un amour de chien.Elle a été très sage durant les 230 km du retour.Elle est très caline , marche quasiment au pieds sans laisse et elle est déjà bien propre!
elle adore les enfants et reconnait bien son petit monde.
elle est un peu malade surement la toux du chenil donc nous allons chez le vétérinaire ce soir mais à par çà, son acclimatation se passe à merveille.Elle a d'ailleurs pu découvrir la neige hier soir...se qui ne lui a pas fait peur Smile

lol!
bonne journée a tous et à bientôt pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: n   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:52

Nous sommes super contente que tout se passe bien avec la petite Zelda cheers flower
Merci pour cette adoption et ces super nouvelles Very Happy Nous attendons des photos avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:03

Comment va la petite Zelda :27: Des photos de la louloute ? :29:
Revenir en haut Aller en bas
greg80600
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
greg80600



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:40

bonjour
voici des nouvelles de zelda...
apres avoir été un peu malade a cause de la toux du chenil, j'ai repris des forces.Je pèse maintenant un peu plus de 9kg, j'etais plus jeunes que se que mes anciens maîtres qui m'ont abandonné avait declaré car j'ai perdu mes premieres dents chez le veterinaire.j'ai reçu mon rappel de vaccin et j'ai été vaccinée contre la rage pour pouvoir accompagner mon maître en forêt.Je vais donc avoir 5 mois seulement fin mai.Tout va bien pour moi, j'adore mes nouveaux maîtres qui me le rendent bien.Je sors très souvent car ma maman d'adoption est là toute la journée avec moi car elle attend un bébé pour le mois de juillet.Je suis très caline, je m'amuse comme une petite folle avec mes jouets...ou a defaut avec ma queue.J'adore aussi ramener à la maison des bâtons ou tout recemment un pied de rosier sur lequel je fais mes dents.
tout le monde me trouve adorable en particulier les enfants avec qui j'aime m'amuser.Je fais ami ami avec les chats et les autres chiens...il n'y a que les ânes et les chevaux qui me font quand même un peu peur...malgré que j'agite la queue devant eu...mais c'est qu'ils sont impressionnant quand même.
Enfin la vie en cage est un bien lointain souvenir pour moi.A moi la liberté maintenant il faudrai qu'il en soit de même pour tous les chiens abandonnés...
bonne journée a tous
Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:51

Oh,c'est super que tout aille bien Heureux La peite Zelda a l'air très heureuse chez vous :super: Merci de lui avoir laissé sa chance Bisous
Longue vie à la belle :27:
Revenir en haut Aller en bas
greg80600
Je suis nouveau/nouvelle
Je suis nouveau/nouvelle
greg80600



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:33

Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Iappar10dès que je vois mes maîtres preparer les affaires pour le weekend...je me glisse dans le coffre dès fois qu'ils partiraient sans moi...mais çà n'arrive jamais
bonjour bonjour comme vous pouvez le voir je me sent toujours aussi bien chez mes maîtres
je continu de grandir comme une jeune chienne normale...les mauvais moments sont oubliés depuis longtemps
et j'adore mon nouveau petit frère...c'est surtout son biberon et sa tututte qui m'interresse beaucoup...mais bon pour l'instant il n'est pas trop partageur.On verra çà plus tard
Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Iappar11çà c'est elie mon cousin de 3ans.J'aime partager mon panier avec lui quand on passe le weekend en champagne.L0 c'est l'amusement total j'ai un immense jardin pour jouer avec mon amie le coker anglais bonsai.
Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Iappar12
https://i.servimg.com/u/f33/12/23/34/87/iappar13.jpgen faite j'ai plein de copine, çà c'est piper un rottweiler de bientôt 4 ansZelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Photos10et là c'est mon petit frère de 2 mois mathys
enfin la vie est belle quoi
j'espère que ses nouvelles de moi vous rassurerons a bientôt
Zelda petit croisé braque allemand et draathaar de bientôt 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
marielinfi
Je m'installe
Je m'installe
marielinfi



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:51

Mais que voilà une belle vie de chien :chien: elle est super mignone et c'est geniale elle va grandir avec votre fils isl seront super complisse BRAVO :30:
Revenir en haut Aller en bas
Braque-love
Admin
Admin
Braque-love



Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:07

Oh moi qui croyait avoir répondu Embarassed Je suis désolez en tout cas la pitchoune à l'air d'être heureuse I love you

Merci pour ces superbes photos mais aussi pour cette super adoption Heureux

N'hésitez pas à mettre des nouvelles mais aussi pleins de photos :29:

:30: :30: :30: :30: :30: :30: :30: :30:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)   Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda croisée Braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage 4 Coquine chiot braque femelle de 3 mois SPA de Verviers (Belgique)
» PRUNE CROISEE BRAQUE 10 MOIS LA LOUVIERE BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Braques en détresse :: Les Braques à l'adoption :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser